Dressing original pour les Kids

J'ai immédiatement craqué pour l'originalité de ce "dressing" destiné
aux enfants ...
Posé sur un mur, il participe au décor de la chambre, il peut également être déplacé selon les 
envies. A la taille des enfants celui-ci peut accueillir aussi bien des vêtements que des jouets ...
je suis sûre qu'ils rangeront plus facilement leur affaires.
Il est fabriqué avec un bois européen ( de source durable ),
la peinture est non toxique pour les enfants.
 C'est la marque Vividggrey qui  fabrique et distribue ce dressing mais vous trouverez 
également un tas de jolies choses à découvrir sur leur site.






Cédits photos Vividgrey 


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

10 commentaires:

  1. Tout a fait sympa cette façon presque ludique de leur apprendre le rangement ! :) Bon dimanche Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi , une bonne façon de leur apprendre à ranger ... ce qui n'est pas toujours facile avec les enfants ... les miens préférent encore "le rangement au sol" ... je ne te fais pas de dessin :))

      Supprimer
  2. J'adore ! C'est vraiment créatif et pratique. Et en plus éco friendly ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est super original, belle trouvaille
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le dire .... extrèmement original . Tu peux en parler autour de toi, c'est une marque qui se lance ,alors les coups de pouce sont appréciables , bises Sylvie

      Supprimer
  4. J'adore cette idée de ranger des vêtements dans des trous et des encoches, pratique beau fonctionnel waouh! .. c'est ça le design!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison ... tu beau design ... Tu as tout dis , peut-être bientôt dans ta boutique ;)) bisous !!

      Supprimer
  5. Très très chouette idée !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...