Paris / Mes bonnes adresses : Maison de Vacances, nouvelle boutique /




Hier, je me suis rendue sur Paris et c'est par hasard que j'ai découvert
 la nouvelle boutique Maison de Vacances qui vient à peine d'ouvrir ses portes.

En fait, c'est sous la pluie, hier il tombait des trombes d'eau sur Paris que 
je me suis arrêtée devant de superbes vitrines, je me demandais quel était 
le nom de ce petit bijou car l'enseigne n'est pas encore posée.






J'avais à peine 10 minutes pour faire le tour puisque j'étais sur le retour et 
que je devais prendre mon train. Bien, évidemment même avec peu de temps 
je ne pouvais pas ne pas rentrer ...et j'ai bien fait c'est juste sublime.


Cette boutique a demandé environ 7 mois de travaux, tout était à refaire 
puisque cet espace était inoccupé depuis une douzaine d'année. Le lieu est 
vraiment top, c'est simple je crois que je pourrais y habiter; murs 
blancs, murs de pierre, verrière donnant sur l'arrière. Il y a un étage qui mène
à une chambre, un lit est installé sur une immense estrade, une cheminée sur
 le côté, un fauteuil Emmanuelle bref, une vraie maison de vacances parisienne ....


Voici, les rares photos que j'ai peu prendre avec mon téléphone ...
alors, vous aimez ? 


Maison de Vacances 
4, rue de Cléry 
75002 Paris 












Crédit photos Atelier rue verte 
Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


Contact atelierrueverte@orange

4 commentaires:

  1. Absolument superbe !!! Ah Paris!!!mais il est loin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Paris est une réelle mine avec plein de pépites .... !!!

      Supprimer
  2. Merci pour l'adresse. J'irai faire un tour lors de mon prochain séjour parisien dans un mois. Et vais essayer de aire des économies d'ici là (marque hors budget pour moi). Au vu des photos tout va me plaire; je connaissais déjà la marque tout est beau !!
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de vous faire découvrir cette belle adresse ... c'est vrai que tout n'est pas donné mais rien que le lieu est sublime et donc à voir . Après, il y a toujours moyen de sa faire plaisir avec des petits articles pour la cuisine ... Bonne soirée Sophie !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...